Demander un devis
Commander conteneur
nl
fr
Slide out
Message
TEL: +32 (0)55/30.59.59
Heures d'ouvertures
lundi7u-18u
mardi7u-18u
mercredi7u-18u
jeudi7u-18u
vendredi7u-18u
samedi7u-12u
dimanche----
Slide Down

Matières premières naturelles:

 

 

Matériaux recyclés:

 

Ces produits-ci peuvent aussi être livrés (voir transport)

 

 

Livraison de matières premières naturelles

 Terreau:

 

Le terreau est un produit d'amendement de sol, à utiliser essentiellement pour rehausser le niveau de votre jardin ou pour alléger le sol. Attention: ne pas confondre avec le compost (voir ci-dessous), qui sert plutôt d'engrais.

 

 

 

 Compost

 

Le compost ou engrais  provient de déchets verts tels que de l'herbe, des feuillages, des fruits et légumes, transformés en humus par des micro-organismes vivants, qui décomposent le structure originelle de ces éléments. Transformés en compost, ils forment un mélange granuleux foncé, qui peut être réutilisé pour améliorer la structure du sol et protéger les plantes contre les maladies.

Nous n'avons pas de compost en stock, mais pouvons le livrer sur demande.

 

 

 

 Ecorce d'arbre Sylvester 15/25

 

Cette écorce est idéale comme couvre-sol pour tout usage. Il empêche les mauvaises herbes de pousser et protège le sol contre le dessèchement et l'érosion. C'est le matériau décoratif idéal à utiliser entre les plantes, ainsi que pour le remblayage de pentes et de sentiers.

 

 

 

 Sable de remplissage

 

Le sable de remplissage, connu également comme sable pour remblayage ou pour fondations, est d'un usage général dans l'industrie du bâtiment pour remblayages, par exemple sous les rues, ou pour la réalisation de digues et de voies ferrées. Les particuliers l'utilisent également pour l'aménagement de leurs jardins, pour combler des tranchées de fondation ou pour la réalistion de pistes de manège.

 

 

 

 Sable du Rhin 0/5

 

Le sable du Rhin 0/5 est, comme son nom l'indique, originaire de la région du Rhin. Il convient particulièrement pour la fabrication de béton et de chapes.

 

 

 

 Sable marin 0/2

 

Grâce à la forme ronde des granulats, le sable marin peut être aisément drainé. C'est pourquoi il est souvent utilisé pour la création de pistes pour chevaux. Nous utilisons ce sable essentiellement pour la fabrication de béton et de stabilisé. 

 

 

 

 Gravillon calcaire

 

Nous disposons de deux calibres de gravillon calcaire: 4/20 et 0/20. Etant donné que cette pierre calcaire est utilisée essentiellement dans nos produits en béton, elle convient moins bien pour vos voies d'accès décoratives. En revanche elle convient parfaitement à la construction de parkings pour camions. En cas de doute venez voir dans notre dépôt.

 

 

 

 Béton et produits stabilisés

 

Voir le site web de BBR NV.

 

 

Livraison de matériaux de recyclage

 

 Débris mixtes concassés 0/40

 

Débris mixtes concassés ou granulats mixtes : un mélange constitué d'au moins 50 %  de granulats de béton et de maximum 50 % de débris de pierres.

Ne convient pas comme couche décorative, mais bien comme substrat pour constructions devant supporter de lourdes charges telles que parkings, rampes d'accès de chantiers, routes de chantiers, etc.

 

 

 

 Sable de concassage 0/10

 

Le sable concassé 0/10 est utilisé essentiellement pour le remplissage de vieilles caves, ainsi que pour remplir des vides sous des sols en béton. Grâce à sa bonne granulométrie (de 0 à 10) le sable concassé peut être aisément stabilisé  par tassement  / compactage. Ce type de sable est également disponible avec adjonction de ciment.

 

 

 

 Sable de criblage de débris

 

Le sable de criblage est constitué du sable fin obtenu lors du criblage de débris avant que ceux-ci ne soient concassés. Ce sable possède une granulométrie de 0/3 et donc une structure moins dense, ce qui le rend moins approprié pour la fabrication de stabilisé. En revanche il convient parfaitement au remplissage de caves, ainsi qu'à l'égalisation de fondations pour sols en béton.

 

 

 

 Terre tamisée

 

Notre terre tamisée ne contient pas de pierres et est contrôlée conformément au code 211. Cette terre peut être obtenue gratuitement. Elle convient davantage au remplissage de vides ou de puits. Contrairement au compost et au terreau, elle ne peut pas servir d'amendement de sol, mais plutôt au replissage de creux.